Jouez-vous trop souvent ?
Le jeu est un divertissement qui peut parfois rapporter de l’argent. Cependant, il comporte aussi des risques de perte. C’est pourquoi il est essentiel de garder le contrôle et de réfléchir avant de miser. Ne jouez jamais avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Nous sommes conscients que le jeu peut devenir addictif, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous aider à garder une expérience ludique et maîtrisée sur Alexander Casino, que vous gagniez ou perdiez.
Fixez vos propres limites !
Alexander Casino vous accompagne dans la gestion de votre jeu en mettant à votre disposition plusieurs options de contrôle pour vous aider à jouer de manière responsable.
Limites de dépôt
Vous pouvez définir une limite sur le montant que vous souhaitez déposer chaque jour, semaine ou mois. Cette option est disponible dans la section « Jeu Responsable » en bas du site.
- Diminuer la limite : application immédiate.
- Augmenter la limite : application sous 7 jours.
Période de pause
Si vous ressentez le besoin de faire une pause, nous proposons une suspension temporaire de votre compte pour une durée de 24 heures, 7 jours ou 1 mois.
Pour activer cette pause, rendez-vous dans la section « Auto-exclusion » en bas du site. Votre compte sera inaccessible jusqu’à la fin de la période choisie.
Protégez les mineurs
Si vous partagez votre ordinateur avec des personnes mineures, veillez à sécuriser vos identifiants, mots de passe et données bancaires.
Des logiciels de contrôle parental comme NetNanny et Cyber Patrol peuvent vous aider à bloquer l’accès aux sites de jeu. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, notre support est à votre disposition.
18+ | Accès réservé aux adultes
Conformément à la loi, les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à jouer sur Alexander Casino ni à ouvrir un compte. Pour les joueurs estoniens, l’âge minimum requis est 21 ans. Toute ouverture de compte par un joueur mineur entraînera la fermeture immédiate du compte.
Nous nous réservons le droit de demander une preuve d’âge et de suspendre l’accès à un compte jusqu’à vérification.
Inquiet pour un proche ?
Si vous pensez qu’un ami ou un membre de votre famille rencontre des difficultés liées au jeu, contactez notre service client. Nos experts vous guideront sur les solutions à mettre en place pour les aider à reprendre le contrôle.